S’initier au rock à Tilff: 3 soirées en septembre-octobre

Bonjour à toutes et à tous,

Le Comité de Quartier Tilff-Centre vous propose, dans le cadre d’un 2e module de 3 soirées, de découvrir gratuitement le Rock ‘n Roll et de vous initier à sa pratique.

Pour ces cours, il est indispensable d’être à deux. Alors, conviez votre femme, mari, copain, copine, voisin, voisine… et venez danser avec nous !

La danse, c’est apprendre à donner pour mieux recevoir…

Pour des raisons de santé, M. Edmond Nicolaï donnera ce 2e module en trois soirées au lieu de quatre.Affiche cours de rock-2

Les cours auront lieu à la salle de l’Amirauté de 19h30 à 21h, les mardis 19 septembre, 3 et 17 octobre.

Information et inscriptions: info@tilff.org ou chez Myriam et Thierry STREEL (04 388 32 79, le soir après 18h).

Attention: le nombre des inscriptions est limité à 8 couples!

Vous êtes du genre à ne pas reculer devant un nouveau défi ou simplement curieux, et toujours partant pour rencontrer de nouvelles personnes… alors ne ratez pas cette initiation gratuite pour débutant-e-s !

En pratique…

Comme il s’agit d’une première expérience, nous avons pensé qu’il était préférable d’envisager des modules pas trop longs qui s’adressent à des débutants.

Le principe est donc de s’inscrire à l’un des deux modules. Le deuxième module n’est pas la suite du premier mais plutôt une répétition. Toutefois, rien n’empêche si vous avez suivi le premier et, qu’il reste des places, de vous inscrire pour le deuxième.

Par ailleurs, il est préférable d’être équipé de souliers qui glissent facilement pour danser. Idéalement, afin de ne pas détériorer le parquet de la salle, ces souliers doivent être différents de ceux utilisés pour vous rendre aux cours.

De plus, aucune boisson n’est prévue. Donc, c’est à chacun(e) de prévoir ce dont il/elle a besoin pour étancher sa soif.

Les cours durent environ 1h : ¼ h d’échauffement, ¼ h d’apprentissage d’une figure, ¼ h de mise en pratique avec son partenaire et ¼ h avec un autre partenaire.

Ambiance assurée !

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *