Notre comité

De quoi se compose le comité ?

1. D’une assemblée générale (AG) regroupant les membres qui ont le droit de vote au sein de l’Assemblée générale, notamment (mais pas seulement) pour élire le Conseil d’administration, pour autant qu’elles/ils soient en règle de cotisation.

Le montant de la cotisation est de 10€/an.

NB: la distinction entre membres « effectifs » et  » adhérents », liée au départ à une différence dans le montant de la cotisation, a été abandonnée pour permettre à tous les membres intéressé-e-s par nos activités de disposer du droit de vote au sein de l’AG.

2. D’un Conseil d’administration (CA) élu par l’assemblée générale qui a lieu annuellement au printemps.

L’élection des membres du CA se fait sans candidature lors de l’assemblée générale qui a lieu chaque année en avril/mai.

3. De groupes de projet

  • Coordonnés par le CA ;
  • Ouverts à tous, membres ou non.

4. D’une adresse courriel de contact : info@tilff.org et de courriers qui informent l’ensemble de ses sympathisants de ses activités.

Les membres actuels du conseil d’administration (à la suite de l’AG du 07/04/2016)

Anne Dethier (Présidente)

Nathalie Fagel (Vice-Présidente)

René Begon (Secrétaire)

Michel Barin (trésorier)

Jean-Pierre Dechenne, Josiane Essers, Ezio Gandin, Françoise Henuzet, Thierry Streel (membres).

 


Le périmètre couvert par le comité

Le comité couvre toute la partie de la localité  située sur la rive droite de l’Ourthe, à l’intérieur d’un périmètre compris entre le rond-point situé au pied de la sortie d’autoroute, le long de l’avenue Laboulle  jusqu’aux alentours du Carrefour Express et, vers le haut, les rues situées en aval de l’axe constitué par la rue de Beaufays, la rue des Ploppes et l’avenue de la Grotte.

Ce périmètre est donné à titre indicatif, en respectant la présence limitrophe des comités de Sainval et du Pireu, mais sans aucune volonté d’exclure quiconque de nos activités, ni de nous désintéresser des questions que se poseraient des habitants tout proches.

Share This: