Et si on se jetait à l’eau?

Le CQTC a le plaisir de vous inviter à une soirée consacrée à une ressource naturelle dont le rôle crucial pour la vie, celle de tous jours, mais aussi celle de la planète, est souvent négligé: l’EAU.

Sous le titre « Et si on se jetait à l’eau », cette rencontre proposera diverses pistes pour améliorer l’utilisation quotidienne de l’eau, mais aussi pour l’économiser, pour freiner la pollution dont elle est l’objet et pour aller vers une plus grande autonomie dans son usage.

La soirée est organisée par le Comité de Quartier de Tilff-Centre, en collaboration avec les Amis de la Terre et avec le soutien de la commune d’Esneux-Tilff. La présentation de la soirée sera assurée par Ezio Gandin, membre des Amis de la Terre et de notre Comité.

Nous vous attendons nombreuses/nombreux LE MARDI 16 AVRIL à 20 H à la SALLE PAROISSIALE DE TILFF, QUAI DE LOURTHE, N°1 à 4130 TILFF.

Plus d’info: 0475/611 027 ou ezio.gandin@gmail.com

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.